Se rendre au contenu

À propos de nous

Histoire 

Fondée en 2024, Synergie est née d'une volonté de s'éloigner des grands groupes immobiliers et des lourdeurs administratives de ces derniers, afin de se recentrer sur la mission de base du syndic

Nous estimons qu'un syndic à taille humaine offre une myriade d'avantages pour répondre aux besoins des copropriétés : Proposer une relation plus directe et un service client personnalisé, éviter la multiplication des intermédiaires, limiter les frais etc. 

Comment travaillons-nous ?


Notre cabinet étant jeune, la répartition des tâches est assez simple pour le moment : Alexandre, le gérant, s'occupe de la gestion technique et administrative des bâtiment et un comptable prend soin de la gestion financière, du paiement des factures et de l'établissement des décomptes. 

A mesure que nous grandirons, l'objectif sera d'intégrer une troisième personne à l'équipe et travailler en trinôme (Gestionnaire technique - assistant - comptable) sur un portefeuille d'immeubles complet. 

Zoom sur le gérant

Un gestionnaire expérimenté, pour servir au mieux les besoins de la copropriété. 

Alexandre Vermeire

C'est durant mon temps passé dans deux grands syndics actifs en Région Bruxelloise, que j'ai fait mes armes et appris à maitriser les subtilités du métier. Plusieurs années dans le secteur m'ont donné goût à l'art du compromis en copropriété. 

J'avais envie de pouvoir apposer une touche un peu plus personnelle sur la manière de gérer les immeubles, l'aventure en indépendant semblait donc être la suite logique. 

Concernant la gestion au quotidien, aucun problème ne me fait peur : J'ai géré autant des petites copropriétés que des très grands ensembles et j'en ai vu de toutes les couleurs ! Mon mantra: on peut trouver des solutions à tout.